Mini Soccer

Mini Soccer 1.1

Jouer au foot à tout moment sur son mobile

Mini Soccer est un jeu de football en Java qui n'a rien d'un FIFA ou d'un PES mais qui réserve de bons moments de plaisir. Du Fantasy-foot gratuit compatible avec la plupart des téléphones portables. Lire la description complète

Les plus

  • Graphismes très mignons
  • Facile à jouer
  • Quelques options

Les moins

  • Juste un match amical
  • Choix des équipes au hasard

Très bon
8

Mini Soccer est un jeu de football en Java qui n'a rien d'un FIFA ou d'un PES mais qui réserve de bons moments de plaisir. Du Fantasy-foot gratuit compatible avec la plupart des téléphones portables.

Le foot est un jeu

Mini Soccer fait penser aux premiers jeux de foot qui ne se prenaient pas au sérieux sur console. Il s'agit ici d'un petit jeu de foot sans prétention qui se joue à 6 contre 6 avec des joueurs au look d'enfant, pour ne pas oublier que le football reste un jeu avant tout.

Mini Soccer permet de jouer des matches amicaux mais pas de compétition. Le jeu décide lui-même avec quelle équipe et contre qui vous jouez, ce qui est un peu frustrant, mais une fois le match commencé, seul le plaisir du foot compte.

Facile à prendre en main

Mini Soccer affiche une vue verticale comme les bons vieux Kick-Off ou Super Soccer sur SNES. Les contrôles sont simples avec des flèches qui servent à diriger le joueur qui a le ballon ou celui qui en est le plus proche. La touche 5 permet de tirer ou passer. Plus vous restez appuyé longtemps, plus le shoot est puissant.

Mini Soccer comprend quelques options réglables. Le niveau de l'adversaire va de Facile à Difficile, les parties peuvent durer 5, 10 ou 20 minutes. Vous pouvez choisir d'avoir des prolongations ou pas en cas de match nul. Vous pouvez même supprimer les fautes si le coeur vous en dit.

Mini Soccer est un jeu de foot très sympathique compatible avec la plupart des téléphones mobiles sur le marché. Même s'il n'est pas complet, il reste un bon passe-temps pour satisfaire ses besoins de ballon rond.

Mini Soccer

Télécharger

Mini Soccer 1.1